Afficher tous nos articles

Cheval - Success Story

Compétition nationale de saut: nos clients raflent les médailles d’or !

Le 1erjuillet dernier, les championnats suisses de saut ont consacré Janika Sprunger de Lausen (BL) dans la catégorie Elite et Anthony Bourquard de Glovelier (JU) dans la catégorie Junior, tous deux clients chez Provimi Kliba.

Nous sommes très fiers d’avoir pu contribuer à leur succès et tenons à les féliciter chaleureusement pour leur performance exceptionnelle !

 

 

Portrait des champions

Janika Sprunger, 25 ans, championne suisse de saut Elite 2012, a participé cette année pour la première fois en catégorie Elite aux championnats suisses de saut d’obstacles avec son cheval Graciella ,10 ans, de race hanovrienne. Janika participe pratiquement tous les week-end à des concours et désire se perfectionner afin d’atteindre les plus hauts rangs mondiaux. Nul doute qu’elle y parvienne, car la compétition équine est une histoire de famille chez les Sprunger ! Le papa Hansueli a remporté à plusieurs reprise la même compétition et possède à Lausen (BL) le centre sportif équestre Galms abritant une soixantaine de chevaux tous alimentés par des produits de la gamme Iso-Horse de notre marque Purina. En complément, les animaux de compétition reçoivent également l’aliment Purina Extreme et le Mash Purina Tradimash.

Janika et Hansueli Sprunger : champions suisses Elite de père en fille !

 

Après avoir terminé à la 4èmeplace en 2011, Anthony Bourquard, 16 ans, est devenu champion suisse de saut Junior 2012 avec Horizon du Roc, hongre de 17 ans. Le cheval est également une histoire de famille chez les Bourquard ! Alors que les excellents résultats d’Anthony l’ont directement sélectionné pour les championnats d’Europe qui auront lieu du 13 au 18 août 2012 à Ebreichsdorf en Autriche, sa petite sœur Margot, 14 ans, concourra également dans la catégorie Children.  En compétition tous les week-ends, ces graines de champions sont suivis de près par leur papa Roger, également compétiteur, à qui appartient le manège Bourquard à Glovelier (JU) abritant une quarantaine de chevaux et poneys, et où le champion olympique Steve Guerdat a fait ses premières classes. Horizon du Roc reçoit l’aliment floconné énergétique Purina Extreme et le complément de Purina Athlète adaptés aux besoins des chevaux de compétition.

Quand la monture est plus âgée que le cavalier, les résultats sont au rendez-vous !
Anthony Bourquard, 16 ans, avec  Horizon du Roc, 17 ans

 

Toutes nos félicitations à ces jeunes champions pour leurs résultats d’exception ! Nous espérons pouvoir les accompagner longtemps dans leurs succès futurs !

 

Autre article:

> Les meilleurs éleveurs suisses utilisent les aliments Purina Horse

> Attelage: quand la passion se transforme en or



Mots-clefs: Purina Horse, Cheval, Success Story

Afficher tous nos articles

Ajouter un commentaire

CAPTCHA Image Reload Image

Rechercher
Articles les plus lus
Catégories
Tags