Afficher tous nos articles

Provimi Kliba - Partenaires

Notre partenaire bio se renforce

Mühle Rytz AG, dont le siège est basé à Biberen (BE), travaille sous licence Provimi Kliba depuis 1968 et évolue depuis 10 ans en tant que spécialiste de l’agriculture biologique. Cette entreprise familiale depuis neuf générations fabrique et vend sous sa propre marque des aliments bio réputés pour leur haute qualité. Provimi Kliba propose les aliments bio du moulin Rytz à sa clientèle de Suisse romande et de la région bernoise. Le moulin Rytz bénéficie quant à lui du soutien de nos techniciens pour son service à la clientèle.

Nouvelle usine d’aliments bio à Flamatt (FR)

En juin 2013, un nouveau site de production d’aliments bio pour animaux a été mis en service par le moulin Rytz à Flamatt, dans le canton de Fribourg. Une toute nouvelle usine d’aliments avec un mécanisme de commande automatique moderne y a été installée après deux ans de transformation. « Avec cette nouvelle usine, nous aspirons à devenir les leaders suisses de l’alimentation bio de qualité pour les animaux » déclare Christian Rytz, membre de la direction du moulin Rytz.

Christian Rytz, membre de la direction de Moulin Rytz AG, avec Jakob Ruch, Chef de vente ruminants Provimi Kliba région MIttelland et Suisse centrale devant le moulin Rytz


Nous félicitons Mühle Rytz AG pour son évolution et sommes fiers de nous associer à lui depuis de nombreuses années. Ensemble, nous conservons le même objectif de fournir à notre clientèle des services et des produits de qualité toujours supérieure.

iPad mini remporté par l’un de nos clients bio à Agrimesse Thun

Silvan Ludi est l’heureux gagnant du concours organisé sur le stand commun de Provimi Kliba et du moulin Rytz à Agrimesse Thun qui lui a permis de remporter un iPad mini.

Silvan est le plus jeune des deux fils de Walter et Cornelia Ludi de Reichenstein dans le Simmental. Les Ludi gèrent une ferme bio avec 16 unités gros bétail.
 

Les Ludi gèrent une ferme bio avec 16 unités de gros bétail. En été, la famille déménage en alpage à Gölderli sous le Rinderberg. Les Ludi nourrissent leurs animaux avec des aliments bio produits par le moulin Rytz et sont soutenus par notre représentant Walter Sumi.

Nous remercions les Ludi de leur fidélité et souhaitons au jeune Silvan beaucoup de plaisir avec son très beau prix.

 

Autres articles:
 

> Fresco: vos vaches comme rafraîchies de l'intérieur!

> La méthode AmbiTOP™



 


Mots-clefs: Provimi Kliba, Bio

Afficher tous nos articles

Ajouter un commentaire

CAPTCHA Image Reload Image

Rechercher
Articles les plus lus
Catégories
Tags